~¤~Élianora~¤~
Administrateurs : Artemis
 
 ~¤~Élianora~¤~  Avant tout...  votre histoire 

 Calarog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calarog
Calarog à votre service Mikoo
Membre
Calarog
15 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:47:53   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

nom : Galrauch

prenom : Calarog

age :

tribu : tribue du feu

histoire : fils d'un seigneur-démon du feu ( rog ) et d'une déesse de la lumière obscure ( cala ) même le feu de l'enfer n'a pas réussi à me bruler lorsque ma mère m'y a jeté .
après cela mon choix de rejoindre la tribue du feu plutôt que celle de la nuit c'est confirmé.
je suis entièrement voué à mes dieux et déesses et accepte toute mission qui n'implique pas l'eau et la glace ....

qualité/défaut/caractère : je suis entièrement voué aux ordres qu'on me donne / je suporte mal la glace et l'eau / je suis calme mais mon plat préféré est la vengence ...

arme : je manipule le feu et la lame d'Archaon est mon arme

signe particulier : j'ai une légère gelure à l'épaule droite

physique : ma force me vient surtout de la chaleur de l'environnement dans lequel je suis


--------------------
Même l'enfer n'est pas assez chaud pour moi !
Calarog
Calarog à votre service Mikoo
Membre
Calarog
15 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 18:27:23   Voir le profil de Calarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calarog   

Calarog a toujours une rancune envers la tribue de la nuit dont sa mère faisait partie mais cette rancune s'apaise petit à petit.

Un jour Calarog tomba sous le charm d'une fille mais le fait qu'elle fasse partie de la tribue de la nuit le dissuada de lui déclarer ce qu'il avait sur le coeur.

Il essaie d'oublier cela mais sn coeur est plus fort que son esprit .....


--------------------
Même l'enfer n'est pas assez chaud pour moi !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Élianora~¤~  Avant tout...  votre histoire  CalarogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum